Paris

Overview


Vous avez pour objectif de renforcer votre position en France ou à l’échelle mondiale ? Bienvenue chez McDermott Will & Emery : les avocats de notre bureau parisien répondent présent afin de vous épauler. Nous accompagnons au quotidien des institutions financières, des entreprises et des investisseurs multinationaux qui cherchent à pénétrer un marché français particulièrement dynamique. Afin que vous conserviez une longueur d’avance sur vos concurrents, nos avocats chevronnés et animés d’un fort esprit collaboratif vous partagent leur vision créative du droit et de vos opportunités de développement. Ils interviennent dans la pléiade d’industries dont sont issus leurs clients et sont en mesure de vous proposer les solutions novatrices et pragmatiques qui, demain, vous permettront de faire face à vos enjeux les plus importants.

Nous conseillons nos clients dans différents domaines du droit, notamment en corporate, fusions-acquisitions, private equity, restructuring, énergie (en particulier sur les projets en Afrique), contentieux, droit social, droit de la concurrence, droit bancaire et financier, sciences de la vie, propriété intellectuelle, droit public et droit fiscal. Nos avocats expérimentés représentent un large éventail d’entreprises commerciales, industrielles et financières, dont des sociétés cotées et des sociétés privées. Nous sommes fiers de contribuer à la réussite d’entreprises parmi les plus importantes au monde, mais également de PME et de particuliers.

Nos avocats sont régulièrement reconnus pour la qualité, la cohérence et la créativité de leurs conseils par les guides spécialisés et agences de notation de la profession, dont Global Competition Review, Chambers Europe et The Legal 500. La diversité des ressources de notre cabinet international et full-service nous permet d’être immédiatement opérationnels pour vous accompagner dans vos défis, au service de votre vision et de vos intérêts.

People


Nous conjuguons au quotidien la passion, l’innovation et le talent juridique pour toujours mieux répondre aux exigences de nos clients.

Paris

Overview


Whether you are seeking to strengthen your business position in France or around the world, our Paris-based lawyers are ready to help. We also partner closely with multinational investors, corporates and financial institutions seeking to enter the dynamic French marketplace. To help keep you ahead of the curve, our collaborative thought leaders share creative ideas on legal trends and developments in the myriad industries in which our clients operate. This results in innovative, yet actionable, solutions to your most pressing needs.

We advise clients across diverse areas of law, including corporate, mergers and acquisitions, private equity, restructuring, energy (with particular insight into projects in Africa), dispute resolution, labor and employment, EU competition, finance, life sciences, intellectual property, public law and tax. Our experienced lawyers represent a wide range of commercial, industrial and financial enterprises, including publicly traded and privately held companies. We are proud to propel the success of some of the world’s largest corporations, small and medium-sized businesses, and individuals.

Our lawyers are continually recognized for the quality, consistency and creativity of their legal counsel by respected legal publications and ratings agencies, including Global Competition Review, Chambers Europe and The Legal 500. Backed by the resources of a full-service global law firm, we stand ready to help fuel your mission and further your vision, wherever your business interests take you.

Over the last ten years we have been privileged to fuel the missions of key market players in France; breaking down barriers to client success. Our thanks to our clients for your continued trust, and to our alumni for your continued engagement as we celebrate our ten year anniversary in Paris.

People


We combine personal passion with industry and legal prowess to deliver for our clients every day.