Francfort

Overview


Ancré dans la capitale financière de l’Allemagne, notre bureau de Francfort conseille des clients du monde entier dans les domaines bancaire et financier, en matière de marchés des capitaux et d’OPA. Avec la mise en place de son réseau Francfort-Munich-Düsseldorf, McDermott a mis l’accent sur la pratique du droit des sociétés en Europe, offrant une expertise complète à ses clients.

Tirant parti des synergies avec nos autres bureaux et collaborant avec des cabinets d’avocats internationaux associés, nous fournissons des solutions pragmatiques et créatives couvrant l’ensemble des problématiques juridiques de nos clients. Les principaux domaines d’intervention de nos avocats basés à Francfort incluent les marchés de capitaux et le financement de fonds propres, les titres assimilables à des actions (equity-linked), les fusions-acquisitions, le financement et le droit des sociétés. Notre équipe peut également se prévaloir d’une solide expérience du droit boursier américain. Nous représentons des établissements financiers internationaux ainsi que des sociétés allemandes et européennes leaders sur leur marché. Notre équipe conseille par ailleurs des clients internationaux dans le cadre d’opérations transfrontalières ainsi que des clients américains opérant en Europe.

Notre équipe de Francfort est reconnue pour la qualité, la cohérence et la créativité de son conseil, tant à titre collectif qu’individuel, par des publications telles que Chambers Global, JUVE Handbook, The Legal 500et Euromoney Legal Group. Nos avocats peuvent s’appuyer sur les capacités de notre cabinet d’envergure internationale pour fournir un service d’excellence à nos clients, quelles que soient leurs problématiques.

Managing Partner, Frankfurt: Joseph W. Marx

People


We combine personal passions with industry and legal prowess to deliver for our clients every day.

Frankfurt

Overview


From Germany’s financial center, our Frankfurt team advises clients worldwide in the fields of banking and finance, capital markets and public takeovers. In conjunction with our Munich and Düsseldorf offices, McDermott maintains a broadening and deepening corporate practice in Europe.

We collaborate with our own offices and work alongside closely associated international law firms to offer pragmatic and creative solutions to all of our client’s legal issues. Our Frankfurt lawyers focus on equity capital markets, equity-linked products, mergers and acquisitions, financing and corporate law, and have extensive experience in US capital market law. We represent leading international financial institutions and companies in Germany and Europe. The team also advises international clients on cross-border transactions, as well as US clients that are active in Europe.

Our Frankfurt team and individual lawyers are recognized for the quality, consistency and creativity of our legal counsel by publications such as Chambers Global, JUVE Handbook, The Legal 500 and Euromoney Legal Group. As part of a global, full-service law firm, the lawyers of our Frankfurt office are prepared to help clients wherever their business interests take them.

Joseph W. Marx is the managing partner of the Firm’s Frankfurt office.

People


We combine personal passions with industry and legal prowess to deliver for our clients every day.